Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
accueil PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Welcome, la Team Cobr@ recrute sur Halo 4 en BTB et MLG ainsi que sur Halo Wars. Pour ceux qui sont intéresser rejoignez nous .

 

 EliTe Team

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
EliTe I GhOsT I




Messages : 5
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 36
Localisation : 78

EliTe Team Empty
MessageSujet: EliTe Team   EliTe Team Icon_minitimeDim 2 Jan - 9:40

bonjour a toutes et a tous je vien donc présenter la team EliTe baser sur halo wars depuis déja bien longtemps nous avons toujours été a la recherche de nouveaux joueurs et team francaise bien que nous jouons également avec des américain,japonnais,australien,allemand donc nous sommes actuellement 6.

EliTe I GhOsT I
EliTe I Jungle
EliTe I Kira
EliTe I Near
EliTe I Dyosnos
EliTe I Mello

nous sommes principalement sur MW2, Black OPS en DM et R&D mais aussi
halo wars ,reach,Civ,Risk et Texas Hold'Em .
nos composition de halo wars en T2 et T3 sont toujours différentes mais nous faisons aussi du 1 vs 1 .
aprés la récente mis a jour des ladders quelque uns d'entre nous ne joue plus que rarement étant donné la faible fréquentation par la communauté francaise .

Basé sur un esprit de compétition mais surtout trés exigent sur le respect de nos adversaire que ce soit en cas de victoire ou de défaite, nous exigeons la même chose de l'autre coté .
nous avons un bon gros sens de l'humour et quelques rigolos avec qui vous passerez surement de trés bonne soirée !

Avant toute chose s'amuser es le plus important et j'espère qu'une bonne amitié va se lier entre nous !

venez vous présenter a votre tours ! notre forum débute mais nous sommes déterminé a faire de belles choses et pourquoi pas organiser des tournois comme vous et d'autres !

Au plaisir de joué ensemble !

http://elite-team.pro-forum.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://elite-team.pro-forum.fr
Invité
Invité




EliTe Team Empty
MessageSujet: Re: EliTe Team   EliTe Team Icon_minitimeDim 2 Jan - 10:42

Merci pour cette présentation, c'est avec plaisir que nous vous acceuillons sur notre forum Smile

Je vais m'inscrire sur le votre, et présenter les Cobr@.
Revenir en haut Aller en bas
EliTe I GhOsT I




Messages : 5
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 36
Localisation : 78

EliTe Team Empty
MessageSujet: Re: EliTe Team   EliTe Team Icon_minitimeLun 3 Jan - 2:45

merci de ton accueil, au faite en passant pour infos je suis un ancien KAISER ^^ voila je t'attend sur le forum des EliTes !
si tu pouvais également poster une liste de tes effectif pour que nos joueurs puisse se rencontrer sur le live ca serai cool ! santa
Revenir en haut Aller en bas
http://elite-team.pro-forum.fr
HolyGun

HolyGun


Messages : 683
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 38
Localisation : Ici

EliTe Team Empty
MessageSujet: Re: EliTe Team   EliTe Team Icon_minitimeLun 3 Jan - 8:09

Salut a vous les elites bienvenue sur notre fofo... De beaux matchs sont a prévoire!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EliTe Team Empty
MessageSujet: Re: EliTe Team   EliTe Team Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EliTe Team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Team Gaulus
» Team Aenima
» Team No Rage
» UST Team's Présentation
» Team Doubles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations :: Présentation de votre team-
Sauter vers: