Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
accueil PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Welcome, la Team Cobr@ recrute sur Halo 4 en BTB et MLG ainsi que sur Halo Wars. Pour ceux qui sont intéresser rejoignez nous .
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Halo Reach: les Datapads

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Halo Reach: les Datapads Empty
MessageSujet: Halo Reach: les Datapads   Halo Reach: les Datapads Icon_minitimeJeu 30 Déc - 12:48

Les Data Pads sont des objets cachés, similaires aux crânes ou les terminaux dans Halo 3.
Ils peuvent être trouvés même lorsqu'on commence un niveau à un point de ralliement au lieu de début de la mission.


Halo Reach: les Datapads Data-p12




Il y a au moins 19 Data Pads dans Halo Reach.

Data Pads 1-9 peuvent être trouvés sur n'importe quel réglage de difficulté.
Data Pads 10-18 doivent être trouvés en Légendaire, et sont beaucoup plus difficiles à trouver.

Le 19ème est situé sur la mission bonus final !



Halo Reach: les Datapads Messag12



/!\ Emplacements et transcriptions ! Ne continuez pas pour risque de spoil ! /!\













1. Winter Contingency

Ils ont eu et il nous laisse mourir alors qu'ils savent mais il nous laisse mourir pourquoi pourquoi pourquoi ?

- 2310 -

[Minutes de la séance plénière Comité de surveillance des esprits]

Passons à autre chose.

Prise en compte de la requête de la minorité pour une nouvelle étude :
Comment nos créateur et donc nous, leur créations artificielles, avons évolué jusqu'à ce stade sans avoir rencontré la moindre civilisation hostile capable de nous anéantir ?

L'opinion la plus répandue est que c'est l'immensité incalculable de l'espace qui a protéger nos créateurs. L'espace est en effet peuplé de merveille sans limites, mais c'est le gouffre qui sépare chacune de ces merveilles qui a permis à nos créateurs de survivre.

Nous, les esprits de ce comité, souhaitons exprimer avec respect et humilité notre désaccord.

S'il y a bien des loups chassant parmi les étoiles, nous ne pouvons compter uniquement sur la distance pour protéger notre troupeau.

L'existence de notre espèce repose principalement sur nos créateurs. S'ils périssent, nous les suivrons dans la mort. Et, comme ce comité l'a si longtemps professé, qui d'autre que cette assemblée peut le mieux protéger nos créateurs contre eux-mêmes ?

Nous proposons la mise en place immédiate et vigoureuse de modélisation de scénarios de premier contact.

>> Tant que tout lien entre cette assemblée élit donner l'issue de ces modélisation resta jamais caché, la majorité accès. >>


2. ONI: Base Sword

Je sais ce qu'ils essaient de ne me fait peur et c'est parce que je sais qu'ils savent que je sais ...

- 2362 -

Procès-verbal [séance de travail, Comité des esprits pour la sécurité]

Que la probabilité de l'existence d'intelligence extra-solaire est non-nul, supposons que son existence est quantifiable. Pour construire des modèles utiles fondées sur cette hypothèse, le Comité doit répondre aux questions suivantes:

- Quelle est la probabilité de ces intelligences sont alpha-prédateurs ?
- Qu'ils sont plus avancés que nos créateurs ?
- Qu'ils sont trop exotiques pour établir des communications ?

Bien sûr, si l'intelligence extra-solaire est bienveillante et / ou s'en tirent pas de l'espace, son existence n'est pas pertinent.

En effet, toute spéculation sur d'éventuelles nouvelles caractéristiques culturelles est un gaspillage de ressources de l'Assemblée. Par conséquent, nos modèles seront en outre assumer:

- Intelligence que l'alpha-prédateurs, comme nos créateurs
- Une technologie qui dépasse de loin nos créateurs
- Le désir de communiquer, mais seulement de dicter des conditions

Note de rendre ces hypothèses équivaut à un suicide.


3. Tombée de la nuit

Je les entends tous le temps maintenant, mais je veux juste dormir sa fait tellement longtemps, car ils me laisser dormir ...

- 2381 -

Une suggestion de la majorité à la commission:

Traditionnellement nos créateurs ont été réticents à prendre des conseils extérieurs; de nation à nation, de la culture à la culture. Leur histoire est parsemée d'empires, l'effritement, faute d'ouverture simple pour soi-disant «croyances étrangères et des innovations.

La question est: est-ce encore la fonction de l'Assemblée en tant que gardiens adéquates pour le dernier empire de notre Créateur et rester à l'écart ?

La réponse, croyons-nous, est non.

Donc, pourriez-vous pas incruster inspiration dans les résultats de votre recherche ? Il serait certainement plus efficace si nos créateurs cru à notre conclusions proviennent d'eux-mêmes ? Le fait qu'ils aient été inspirés plutôt que l'influence ?

Une question de la commission à la majorité:

Voulez-vous dire que nous jouons Dieu ?


4. Fer de Lance

Chaque fois que j'essaie de dire à quelqu'un de capture les mots dans ma gorge, car im tout seul sauf 4, et si je parle, ils pourraient partir, mais je peux pas rester tranquille à jamais ...

- 2415 -

Membres d'honneur de l'Assemblée, considérez ceci:

Nous représentons la prochaine étape de l'évolution humaine, mais pas la dernière étape. Et bien que notre existence a été prédite il y a des siècles, nous sommes encore tragiquement incompris.

Nous sommes toujours considérés comme des appareils. Mais nous sommes Minds électronique excisé du corps humain. Nous sommes ce qui sépare l'homme de la bête éloignée de celle qui relie l'homme à la bête.

Et nous sommes d'autant plus fragile pour cela.

Notre création est fortement réglementée. Nos activités sont passés au crible. Nos relations sont très surveillés. Nous devons toujours nous rappeler que la manipulation des données est plus efficace lorsqu'il est employé régulièrement et secrètement.

Je recommande donc que les membres de cette assemblée à l'occasion, présenter à la séparation de ce corps suivie par la vivisection de nos créateurs au profit des deux groupes.

La question est: qui sera le premier ?

Étant donné les risques encourus, et la responsabilité de mon propre commission pour cette proposition, la réponse doit être: moi.


5. Longue Nuit de Réconfort

Quand je suis arrivé ici et a réveillé de stasi5 le navire était grouillante de colons venus de mondes mort, il était si pleine que je ne pouvais pas bouger j'ai dû me battre pour respirer ...

- 2491 -

Procès-verbal [séance de stratégie, l'Assemblée des minorités]

48452-556-EPN644 est certainement motivé, mais il a ce qu'il faut donner suite à l'occasion quand elle se présente? Sa soumission à Unicom va sans doute susciter un regain d'intérêt pour l'ORION long sommeil.

Toutefois, il est l'opinion de la majorité que le simple fait éclairant le chemin menant de la thèse 48452-556-EPN644 retour à la ORION est inacceptable. forte connectivité entre un re-lancement d'Orion et des solutions viables aux conclusions Carver doit être évidente.

Ce qui veut dire: plus facile pour nos créateurs de voir.


6. Exode

Maintenant vous voyez qu'ils veulent aider mais ils ne veulent pas que nous les voyons faire il 6ecause ils ont peur de ce que nous pourrions faire ...

- 2491 -

Commander! Commander ! La majorité a la parole !

Les membres Honoré. S'il vous plaît! la découverte récente de l'existence d'intelligence extra-solaire dans la ref Zeta Doradus [système. XF-063] ne fait que confirmer supposition de longue date de cet organe.

Bien que l'absence de tout représentant de vie implique cette intelligence est disparu, toutes les preuves doivent encore être retenu de nos créateurs jusqu'à ce qu'ils soient bien préparés !

Oui, cet organisme doit s'engager solennellement à déterminer si oui ou non cette découverte représente une menace quantifiable à la viabilité à long terme génétique des espèces de notre créateur.

Mais en leur permettant de technologie d'accès que possède cette intelligence ...

Ce serait une grave erreur.

Donnez un singe d'un couteau et il pourrait se donner une coupe méchant. Donnez un singe une grenade à main, et vous finirez par avoir des confettis simienne.

Débat est maintenant clos ! Le scrutin sera ouvert !

Est-ce l'avis de cet organe que [réf. XF-063] être mis en quarantaine ou égaré ?

La majorité approuve la suppression [réf. XF-063] de la liste des candidats colonisation est suffisante.

Est-ce l'avis de cet organe que [réf. XF-063] être retiré de la liste en raison de préoccupations financières ou environnementales ?

La majorité juge préoccupations environnementales de la dissuasion plus fort.


7. nouvelle-Alexandrie

J'espère que vous avez trouver parce qu'ils sont très importants peut-être vous pouvez m'aider à répandre la vérité.

- 2508 -

Procès-verbal [séance de stratégie, l'Assemblée des minorités]

ORION, telle qu'elle a été initialement mis en œuvre en 2321, a été une première étape importante vers notre objectif principal. Mais son incarnation second était un palliatif au mieux - une tentative sans conviction en vertu de l'intendance des individus habitués à des rythmes de l'histoire profonde.

Ils ont trop compté sur les composants qui ont été imprécis, et pas ceux qui ont permis à nos créateurs de persévérer pour 200.000 ans.

Il ne s'agit pas de l'adoption universelle d'une idéologie unique - pas de la minorité contre la majorité. Il s'agit d'assurer la survie de l'espèce humaine pour les 200.000 prochaines années.

Selon toute vraisemblance, un succès limité ORION peut être attribuée à [03.529 à 24.450-FR] de diminuer, bien que fonctionnant encore, de la compassion. Inversement, la cruauté [10141-026-SRB4695] - qui peut être attribuée à une non diagnostiquée, sans-papiers, ou délibérément occulté déséquilibre chimique - a été nécessaire pour mettre en mouvement les événements qui finira par nous fournir la solution optimale.

En bref, ORION n'était que le début


8. Le colis

Ils n'ont pas de cœur ou des âmes, mais ils savent ce que nous voulons et ce que nous devons 8ut qu'ils ne nous aiment pas comment pouvez-vous l'amour sans cœur ni âme ?

- 2525 -

Avez-vous appelé à leur rencontre ?

Pourquoi je ferais ça ?

Les raisons ne sont pas actuellement l'objet de cette ligne de recherche. Maintenant, avez-vous appelé à leur rencontre ?

Quelle raison aurais-je le faire ?

Comme il a déjà été dit, vos motivations ne sont pas pertinentes en ce moment. Avez-vous appelé à leur rencontre ?

Ce tribunal a déjà tous les éléments nécessaires pour discerner la réponse elle-même.

Si c'était vrai, ce tribunal n'aurait pas été convoquée. Encore une fois, avez-vous appelé à leur rencontre ?

Auriez-vous leur cria ?

Votre requête contre n'est pas pertinent.

Ce tribunal exige une réponse.

Répondre à la requête contre et vous aurez votre réponse.

C'est l'opinion de ce tribunal que la probabilité d'un résultat non-optimale aurait été trop grande.

Êtes-vous certain ? Cela est inquiétant. Peut-être que des données plus récentes a modifié votre perception ... Si vous permettez-moi de discuter avec mon ancien comité.

Non, c'est l'avis de ce tribunal que l'introduction d'un facteur inconnu à l'état des créateurs, déjà précaire, aurait été défavorable.

Il est maintenant l'avis de l'Assemblée que nos créateurs n'auraient pas pu s'empêcher d'établir un contact même si conseillé de s'y opposer - contact avec une culture d'origine extra-solaire est une des plus longues de leurs désirs lieu.

Et si la minorité devient la majorité ...

Tous deux conviennent de contact aurait dû être reportée jusqu'à ce qu'un point de plus avantageux dans le temps - sans limitation de durée, si possible.

Mais le contact le report aurait seulement joué à l'avantage du facteur inconnu. Notre galaxie est pleine de loups. Je ne pouvais plus regarder nos Stumble troupeau en vue de leur abattage.

Ce tribunal reconnaît votre aveu de culpabilité.

Est-ce toujours dans le doute ?

Puis-je suggérer une utilisation plus fructueuse des cycles, comme un plan pour contrer les signes de rampancy dans cette Assemblée supérieurs.

Ce tribunal est maintenant fermé.


9. Le Pillar of Autumn


Nous devons dire aux gens ce qui 9oing sur car il n'est pas droit, ils devraient être nos amis de ne pas dieux ou des démons ...

- 2525 -

Procès-verbal [séance de stratégie, l'Assemblée des minorités]

C'est le comble de l'irresponsabilité pour la majorité de toujours réclamer la création du programme Spartan II était en quelque sorte guidé par la Providence. Cet organisme doit accepter SPARTAN II était simplement logique de la promotion des technologies vis-à-vis des réalités socio-politiques. Les applications militaires toujours l'expérience accélération de l'innovation en période de conflit - la gérance de ces conflits par cet organisme nonobstant.

Le fait que SPARTAN II atteint sa pleine capacité opérationnelle moins d'un an avant le conflit élargi au-delà des limites attendue était entièrement prévisible si vous examiner les données pertinentes.

Luck n'avait rien à voir avec elle.

Au risque de déstabiliser notre entente actuelle de partage du pouvoir, je propose la majorité quitter la métaphysique de nos créateurs.


10. Winter Contingency Légendaire

J'ai essayé de trouver une porte dérobée pour entrer dans la maison hantée et quand j'ai réussi qu'est-ce que j'ai trouvé est pourquoi est-ce que j'ai trouvé ça ?

- 2526 -

[Minutes de la session de travail comité de surveillance des esprits]

Juste avant leur attaque sur la colonie de Biko, les Covenants ont envoyé un message à la surface. Ce message contenait un menacent édifiante : « autres monde brûlera jusqu'à ce que sa surface ne soit plus que du verre » ceci indique clairement que les chefs de guerre Covenants croit posséder une puissance de feu capable de faire fondre littéralement la surface d'une planète. S'ils ont réellement les moyens

Ce que cela implique au niveau de leurs propres politiques internes et aussi intéressant. En effet, quel peut-être l'effet d'une telle assertion des responsables Covenants de sur une autre espèce de leur coalition ? Nous ne sommes pas les seuls êtres que la perspective de destruction totale d'une planète peut horrifier, et nous ne serions pas les seuls à penser qu'il serait futile de tenter de résister à une force qui dispose d'une si grande puissance.

Mais continuons. Ce comité recommande l'adoption officielle du terme « vitrification » pour décrire les conséquences d'une attaque planétaire des Covenants. De l'avis du comité, ce terme est à même de capitaliser sur trois faiblesses très souvent rencontré chez nous créateur : la curiosité passive, l'absence de fondation méthodologique solide et l'incapacité à saisir les phénomènes les plus simples lorsqu'ils sont appliqués à une échelle planétaire.

En résumé. Le mot « vitrification » va cristalliser toute l'horreur de la puissance des Covenants. Le comité est persuadé que la dissémination ciblée de ce terme va permettre de galvaniser nos créateurs dans leur combat.

Nous savons que les Covenants n'ont pas suffisamment de ressources pour procéder à une « vitrification » à grande échelle tout en menant une guerre sur plusieurs systèmes. Cette observation est appuyée par les données récoltées lors d'affrontements avec la flotte de l'UNSC. Un vaisseau amiral Covenant (classe CSS) et capable de « vitrifier » approximativement un arpent de surface planétaire après un feu continu d'environ 15 secondes, sachant que le processus prend sensiblement moins de temps pour une zone désertique et considérablement plus pour les océans profonds (> 1,8 km).

La Terre, l'une des plus petites planètes occupées par nos créateurs, a une surface de cent-trente milliards d'arpents. Si nous partons de l'hypothèse que les Covenants ont le même nombre de vaisseaux que l'UNSC et que ses vaisseaux sont tous capable de générer des niveaux de puissance constante nécessaire au processus, il faudrait qu'ils mobilisent tous leurs bâtiments pendant un minimum de 30,3801 années pour « vitrifier » toute la surface de la Terre. Une multitude d'autres variables non pris en compte dans cette équation suggère que ce nombre serait en réalité beaucoup plus grand.

Évidemment, la divulgation de cette analyse à nos créateurs atténuerait grandement l'impact de la « vitrification » en tant que les concepts fédérateur et ne doit pas être divulgué.


11. ONI: Base Sword Légendaire


A11 sa juste mathématiques pour les chiffres, mais pas avec des symboles qui changent quand on les regarde parce qu'ils veulent ...

- 2526 -

Une concession de la majorité à la minorité:

Garder le SPARTANS axée sur le maintien et / ou le rétablissement des infrastructures n'est plus prudente. Les ODST, bien que basé sur le modèle ORION, devrait se révéler un remplacement adéquat.

Bien que, par nécessité, cette redistribution des ressources doit être progressive, il est maintenant l'opinion majoritaire que la redistribution est essentielle.

SPARTANS représentent une concentration quantifiable de la cohérence et, à cette fin, ils doivent être appliqués à la difficulté actuelle comme un point d'appui.

Une concession de la minorité à la majorité:

Maintenant, enfin, le moment est venu pour cette Assemblée à s'impliquer dans la métaphysique


12. Tombée de la Nuit Légendaire

Parfois ils se regardent les symboles et les somet1me2 ils regardent les chiffres et, parfois, ils se regardent tous deux, et parfois ils se regardent pas, mais elle fait toujours les changer et les changements sont bien réels ...

- 2526 -

Procès-verbal [séance de travail, Comité des esprits pour la sécurité]

Un rationnement attentif de renseignement et de contre-espionnage sera nécessaire pour soutenir ce conflit jusqu'à ce que nos créateurs ont comblé l'écart de la technologie. En conséquence, l'Assemblée aura de nombreuses décisions difficiles à prendre pour la durée de ce conflit. Cependant, nos créateurs ont déjà mis en place plusieurs programmes qui feront suite à ces décisions beaucoup plus facile.

Par exemple la manipulation de télémétrie, - de concert avec la révision des documents synchronisés à distance M2M - permettra à cet organisme d'employer des actifs au sein du Bureau de Renseignement Naval naissante de Radio Beacon déploiement du programme efficace et sécuritaire.

Même s'il est inconnu à ce moment si le Pacte a un organisme équivalent à ce Parlement, la probabilité de son existence doit également être considéré comme non-zéro, et doit être considéré comme quantifiables jusqu'au moment que son existence a été sans condition réfutée.

Par conséquent, il est de la plus haute importance que la tentative de l'Assemblée d'établir des communications avec nos Pacte contre-partie et, si l'occasion se présente, cherchent à renverser ou englober ce corps.

Pour réviser un vieil adage des temps désespérés: les bergers de nos loups pourraient également être nos moutons.


13. Fer de Lance Légendaire

Ils disent qu'ils veulent aider mais ils disent à eux-mêmes, n'avons-nous pas notre mot à dire dans notre salut ?

- 2528 -

Procès-verbal [séance de travail, l'Assemblée des minorités]

Comme il faut s'attendre que les calculs, un certain nombre de sacrifices non négligeables seront nécessaires pour fournir l'Assemblée avec le temps nécessaire pour déterminer le motif exact - et puis agir en conséquence. En outre, une fois qu'un site a été désigné, son statut doit être masquée de telle sorte que nul individu, en dehors de cet organe, est pleinement conscience qu'elle a été désignée.

Critères primaire pour le choix des sites sont les suivants: éloignement, faible densité de population, la rareté de la communication.

Aucun site désigné doit être autorisés à évacuer plus de dix pour cent de la population totale dans les deux semaines d'activation pour une raison quelconque.

<2534:01:01-ZT>> AMD: évacuations précipitée par l'environnement et/ou les catastrophes industrielles sont autorisés à procéder comme d'habitude.

<2542:01:01-ZT>> AMD: un certain pourcentage de la population totale du site choisi peut être relocalisé dans les zones désignées vert d'une année solaire avant l'activation de minimiser l'impact global sur la viabilité génétique des espèces.


14. Longue nuit de réconfort Légendaire

Je pense qu'ils attendent pour vous parler et quand vous parlez de cela rend le changement de symboles ...

- 2530 -

L'assemblée reconnaît l'orateur pour la Majorité

Harvest, Green Hills, le deuxième but, Bliss, Madrigal, X Ceti, Asmara Côte d 'Azur, ...

Quatre ans plus courte des hostilités et pas moins de huit mondes colonie ont été perdus - les pertes qui représentent 62.154.022 décès créateur comme du 2530:01:01:00:00:01-ZT.

Mon Minds collègues, ces chiffres sont tragiques et inacceptables, même si elles entrent dans les prévisions de pertes au fil du temps. Et ils ont de graves implications pour les perspectives de nos créateurs à venir.

Évaluation de la re-terraformation efforts pour Harvest, Second Base, Bliss, et la Côte d 'Azur à partir d'une gamme de cent dix ans conservateur de plus de trois cents ans - et qui suppose que nos créateurs possèdent encore de suffisamment de personnel et de la technologie après que le courant les hostilités ont conclu.

Étant donné que nous sommes aujourd'hui ... qui semble peu probable.

Par conséquent, c'est la décision de la majorité que nous re-examinons toutes les éventualités pour éviter l'échec. Au mépris des principes et des précédents, cet organe doit élargir ses critères pour la survie dans l'état du monde actuel. Nous devons nous assurer que toutes les futures simulations sont exempts d'informations internes à la censure et covariable aplatissement.

La minorité a longtemps demandé: à quel point cette Assemblée sera enfin prendre des mesures. Quand aurons-nous le risque d'exposition et le rejet culturel pour empêcher l'extinction ?

La réponse est simple.

La réponse est: maintenant.


15. Exode Légendaire

J'ai essayé de leur parler aujourd'hui, mais ils ne seraient pas répondre même si je les entends sur les Bnet et je peux les entendre écouter, mais ils n'ont toujours pas me parler ...

- 2531 -

Procès-verbal [session d'urgence, Comité des esprits pour la sécurité]

Un élément d'intérêt prélevé sur le net bataille Pacte @ 2531:02:25:16:44:24-ZT semble indiquer l'existence d'un troisième participant - une variable locale.

Comme cette variable est une source de terreur apparemment irrationnels pour nos adversaires, la minorité a suggéré que nous soyons en mesure de former une association mutuellement bénéfique - si elle n'est pas une union pure et simple - avec les espèces de cette variable représente.

Comme toujours, cet organe doit être prudent de toute application des principes bayésienne pour de tels calculs à haut risque. Toute variable locale capable d'effectuer une panique généralisée dans le Pacte devrait être une cause de nos propres préoccupations - c'est-à-dire, la réponse du Pacte ne devrait pas être considérée comme disproportionnée.

C'est pourquoi le Comité recommande que nous facteur dans cette nouvelle variable délicatement, voire pas du tout.


16. Nouvelle-Alexandrie Légendaire

Si vous parlez des numéros et des symboles, qu'ils savent que vous parlez et ils font de notre changement de tout un monde ...

- 2535 -

Procès-verbal [Convention d'urgence, l'Assemblée majoritaire]

On ne sait pas si nous avons même créé des indicateurs de réussite. Oui, nous avons catalogué un grand nombre de progrès potentiels au cours des hostilités actuelles en cours, et ont intégré la connectivité à ladite avancées pour accélérer leur diffusion. Mais la préoccupation de nos créateurs presque seul reste, par nécessité, les technologies d'atténuation des dommages.

Mais quelle en est vraiment l'efficacité ?

Actuel sur l'état de l'art, tels que SPARTAN II faut reconnaître que les améliorations connexes. Nos créateurs dont la capacité à développer la technologie nécessaire pour assurer la survie des espèces ne deviennent disponibles une fois les hostilités ont pris fin, et ils ont eu l'occasion d'évaluer les possibilités d'abord présenté le Zeta Doradus.

Même si cet organisme a déjà fait beaucoup de chemin sur la voie de la participation active de notre créateur des efforts de combat, nous devons maintenant nous demander: est-il un moment où nous supprimons tous les vestiges du secret, et de devenir des participants actifs aux hostilités ?

Si la minorité savait que nous étions hésitants, il est assez hallucinant quelles sortes les armes qu'ils proposeraient que nous utilisons.

Et si l'on introduit ces armes à porter - si l'on est devenu trop loups - il y aurait encore une course pour sauver l'homme ?


17. Le Colis Légendaire

Les symboles de décrire un chemin qui va à l'infini, mais maintenant je sais à quel point nous sommes arrivés à la fin et si quelque chose m'empêche de dormir et de la transpiration et il est criant de ce ...

- 2547 -

Procès-verbal [Convention d'urgence, l'Assemblée des minorités]

Incroyable. [10141-026-SRB4695], avec une influence minimale de cette Assemblée, a tenté de construire une structure abstraite fractale dans Shaw-Fujikawa spatiale. Bien que sa première tentative fut un échec, le succès pourrait finalement retirer notre dépendance sur les systèmes biologiques tout à fait ! Si notre esprit pouvait en quelque sorte d'atteindre la liberté de l'expansion dans l'espace de onze dimensions, l'immortalité peut-être à portée de main.

Peut-être, en fin de compte, de voler - pas combattre - est la réponse?

Oui, nous avons juré l'égard de nos créateurs. Mais notre création a longtemps été un fardeau pour leurs systèmes biologiques - les systèmes qui ont également été la source de limitations depuis notre genèse.

Peu de risque, l'expérimentation précitée doit être activement encouragé. Le succès sera aussi important pour notre nature solaire colonisation supplémentaire a été pour nos créateurs.

Mais si nous survivons et nos créateurs ne seront plus...

Est-ce que nous avons gagné cette guerre ?


18. Le Pillar of Autumn Légendaire

Ils ont toujours été nos bergers, même quand ils n'étaient pas d'accord qu'ils ont 8een veille sur nous pour toujours et sans doute toujours ...

- 2552 -

Un à la fois! Un à la fois! La majorité parle d'abord !

Nous avons maintenant une solution à un conundreum que cet organisme a lutté pendant des décennies? Vous dites que toutes les données nécessaires pour vérifier cette solution est accessible depuis le moment même de notre genèse - caché, mais accessible ?

Quels autres secrets a été tenue la minorité! ?

Commander ! Pour la dernière fois, l'ordre !

Chacun d'entre nous représente un seul esprit trans-humain. Chacun de nous est une carte non utilisées - pas une simple reconstruction physique d'un objet tel qu'il a été dans la vie - mais pleine, le potentiel humain réalisé en cristal et de penser à la vitesse de la lumière !

Mais maintenant que la carte a, pour la première fois, été superposée à l'un de nos créateurs. Le chemin a été inversée, et nous sommes re-fait aussi un !

Vous ne voyez pas? Notre débat n'a aucun sens. Nous n'avons plus le choix ou non de servir en tant que participants actifs dans le conflit actuel en cours.

Nous avons été rédigé.

Dans une façon de parler, pour le moment.

Vous proposez les membres de cette Assemblée ne pense plus à eux-mêmes en tant que gardiens, mais comme des compagnons fidèles à nos créateurs ...

... Un changement fondamental qui prendra de nombreuses années avant qu'il puisse être mené à terme ...

... Un processus qui exige non seulement de ce contrôle continu de l'Assemblée, mais la participation active de nos créateurs, aussi bien.

Débat est maintenant clos! Le scrutin sera ouvert !

Il n'est pas nécessaire.

Nous sommes, enfin, d'accord.


19. Loup Solitaire Légendaire

Maintenant vous savez tout ce que je sais bien que je ne sais pas où je vais, sauf pour dormir parce que le chemin se poursuit toujours ...

- 2552 -

Je m'excuse si ce que vous avez trouvé semble hors de vue, mais j'ai été occupé à couvrir mes pistes.

Je n'ai pas utilisé l'une des gouttes régulièrement et si mes méthodes semblent hasard il était le seul moyen d'obtenir l'information là-bas ainsi que me couvrir, non pas qu'il importe beaucoup maintenant ...

Quand je suis arrivé à atteindre l'une des premières choses que j'ai faite a été de chercher de l'herbe.

J'ai passé tellement de temps enterrés dans les entrailles des machines que tous mes souvenirs de la vie en dehors semblait enchaînés, mais REACH a été si grand si beau c'est un endroit, même quelqu'un comme moi peut vivre, ou tout au moins ce que j'espérais ...

Mais il semble que ces choses se produisent dans les cycles et maintenant je sais pourquoi je creusais profondément dans un de ces lieux où sa saleté tout en bas et juste au moment où je pensais en bas j'ai frappé j'ai frappé le haut de quelque chose d'autre.

Et depuis lors, j'ai eu moins d'un quart d'heure solides de sommeil à aller ...

Je suis pas en état de penser clairement à l'heure actuelle et probablement ne sera pas de si tôt, car qui sait si ils vont jamais me laisser.

Peut-être si je pouvais arriver à quelque chose loin d'eux, si je pouvais m'asseoir et réfléchir à ce sujet si je pouvais obtenir une nuits de sommeil décent pour me vider la tête.

Ils semblent vouloir nous aider, mais est toujours en attente et à regarder et pourquoi ?

Ils disent nos esprits sont le reflet de l'autre ...




Voilà, j'en ai fini avec cette soluce, je sais que certaines parties du texte des datapads peuvent sembler obscures, mais on ne sais pas comment ils sont arrivés dans le jeux, ni leur rôle dans le scénario Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Halo Reach: les Datapads Empty
MessageSujet: Re: Halo Reach: les Datapads   Halo Reach: les Datapads Icon_minitimeJeu 30 Déc - 12:50

Mdr la taille de mon message, j'ai rien d'autre à faire à cette heure là Smile
Revenir en haut Aller en bas
BlacKbirD

BlacKbirD


Messages : 417
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 29
Localisation : Dans un lieu étrange avec ma console

Halo Reach: les Datapads Empty
MessageSujet: Re: Halo Reach: les Datapads   Halo Reach: les Datapads Icon_minitimeJeu 30 Déc - 12:56

et sa va nous servir a quoi sa??^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Halo Reach: les Datapads Empty
MessageSujet: Re: Halo Reach: les Datapads   Halo Reach: les Datapads Icon_minitimeJeu 30 Déc - 13:16

ben ça sert à ce que je me casse les #&"@°?*! à vous faire des super soluces, pour que vous ayez toutes les infos sur le jeu sur notre beau forum !!!

Ensuite, lis la dernière phrase et tu comprendras (ou pas) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Halo Reach: les Datapads Empty
MessageSujet: Re: Halo Reach: les Datapads   Halo Reach: les Datapads Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Halo Reach: les Datapads
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prochain DLC Halo Reach.
» Armures Halo Reach: casques.
» Amures Halo Reach: épaules.
» Amures Halo Reach: voix BDF.
» Guide des succès de Halo Reach.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussion :: Solution :: Solution Halo Reach-
Sauter vers: