La playlist compétitive souhaitée par tant de joueurs arrivent enfin sur Halo 4 ! Préparez votre BR ainsi que vos co-équipiers, dès le 18 février, vous allez partir pour des matchs rudes lors de vos parties en jeux de guerre, puisque le Team Throwdown sera de la partie. Cette dernière utilisera une version modifiée des « V2 » qui auraient pu servir à la Major League Gaming, et comportera différentes cartes :
Paramètres de jeu du Team Throwdown- Équipe : 4 joueurs contre 4 joueurs
- Score pour gagner : Dépend du mode de jeu
- Paquetage : Paquetage propre au mode de jeu
- Ré-apparition instantanée : Désactivée
- Caméra de mort : Désactivée
- Radar : Détecte uniquement les alliés
- Largage personnel : Activé
- Arrivée en cours de partie : Désactivé
- Invités : Interdit
Paquetage- Arme principale : Battle Rifle - BR
- Arme secondaire : Aucune
- Grenades : 2 grenades à fragmentation
- Capacité d'armure : Aucune
- Modification tactique : Resupply (ramasser les grenades des adversaires à terre)
- Modification de soutien : Grenadier
Cartes en mode Capture du Drapeau
- Adrift
- Simplex
- Solace
Cartes en mode Extraction- Dispatch
- Haven
Carte en mode Roi de la colline- Shutout
Cartes en mode Team Slayer- Abandon
- Haven
- Shutout
- Simplex
- Solace
Playlist Crimson Map PackLes cartes du premier DLC de Halo 4 seront petit à petit incluses dans les différents mode du jeu, mais dès la semaine prochain, la playlist dédiée à ce dernier disparaîtra de vos écrans. Profitez en donc pendant que le temps vous le permet !
Première information sur la Title Update de Halo 4
343 Industries en profite aussi pour partager quelques détails à propos de la prochaine TU que subira le dernier Halo en date dans approximativement deux semaines, qui devrait notamment régler quelques soucis dont les joueurs se plaignent souvent. Une liste plus détaillée arrivera dans les semaines à venir :
- Réduction de la distance d'effet du Fusil à particules. Une fois la TU effectuer, le rayon d'efficacité pour tuer en un seul coup de ce dernier aura diminuer d'environ la moitié de ce qu'il est actuellement.
- Résolution d'un problème qui empêchait aux joueurs d'activer ou non la ré-apparition instantanée ainsi que le temps pour revenir sur la carte.
- Résolution d'un problème qui permettait aux joueurs d'être tués par un compagnon alors que les dégâts alliés étaient désactivés. Une fois le TU en place, vous ne pourrez plus vous faire écraser par un de vos co-équipiers et ne pourrez plus être stoppé par ces derniers suite à une charge de Pistolet à Plasma.